Posted: Mon 25 May - 17:59 Post subject: probleme avec fichier tar.gz
bonjour, j'ai suivi l'astuce concernant "alien" pour convertir un fichier tar.gz en deb mais en faisant cd sudo alien -k nom_du_fichier.tar.gz j'ai bash: cd: sudo: Aucun fichier ou dossier de ce type. quel est le probleme? merci d'avance
Posted: Wed 27 May - 17:55 Post subject: probleme avec fichier tar.gz
Tu as du mal tapé le nom du fichier. Ou sinon tu as du faire erreur dans l'ecriture de l'adresse vers le fichier, ou sinon le fichier n'est pas en .tar.gz _________________ Utilise Xfce sur un ordinateur portable pas très puissant. Utilise Ubuntu 8.10 sur un ordi vieux de 3 ans. Utilise Mac OS X sur le dernier 13 pouces de Apple. Utilise Vista sur un ordinateur récent. (Je vais peut-être passé à Seven).
Posted: Wed 27 May - 21:42 Post subject: probleme avec fichier tar.gz
est ce que ma commande est mauvaise " -desktop:~$ cd sudo alien -k vmware-5.5.1-19175.targ.gz bash: cd: sudo: Aucun fichier ou dossier de ce type christ59@christ59-desktop:~$ . dites moi si j'ai oublié quelque chose merci
Posted: Sat 30 May - 20:01 Post subject: probleme avec fichier tar.gz
eh bien si je me souviens bien il faut que tu fais: cd "entre l'adresse ou se trouve ton fichier" la commande cd te permet d'aller a lendroit ou se trouve ton fichier ensuite tu fais sudo etc... _________________ Utilise Xfce sur un ordinateur portable pas très puissant. Utilise Ubuntu 8.10 sur un ordi vieux de 3 ans. Utilise Mac OS X sur le dernier 13 pouces de Apple. Utilise Vista sur un ordinateur récent. (Je vais peut-être passé à Seven).