Posted: Sun 29 Nov - 18:10 Post subject: installation drivers pour T60 - intel pro/wireless 3945ABG
je suis tout nouveau sur ubuntu. je viens d'installer le cd tout est ok - simple et facile . connexion Web avec Cable ethernet OK. Mais impossible en WIFI sur ma Bbox. Je ne sais pas si c'est ma config qui hs ou si il manque des drivers pour le wifi interne. si il manque le drivers comment faire pour installer un drivers ? iwconfig lo no wireless extensions. eth0 no wireless extensions. wmaster0 no wireless extensions. wlan0 IEEE 802.11abg ESSID:"XXXXXXXXX" (caché par moi) Mode:Managed Frequency:2.412 GHz Access Point: Not-Associated Tx-Power=off Retry long limit:7 RTS thr:off Fragment thr:off Power Management:off Link Quality:0 Signal level:0 Noise level:0 Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0 Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0 irda0 no wireless extensions.
Merci à tous, c ma permière découverte mais je ne vais pas le quitter ce monde que je banissais par le passé _________________ decouverte du monde libre .. Sortir du monde WIndows